Grand Theft Auto V – Le meilleur de la Franchise

Grand Theft Auto V – Le meilleur de la Franchise

Il a été plus d’un an maintenant, puisque nous avons eu le premier aperçu de Grand Theft Auto V, qui était un assez étonnant jeu GTA jusqu’ici dans la franchise. Pour moi, c’était facilement un des jeux plus divertissants de 2014. Le jeu est qu’un jeu de tous les jeu-it a tout ce qu’on a été recherché. En plus d’être amusant, il ne prend pas n’importe quoi qui sérieusement. Surtout lui-même. Jouant ainsi, ceci dans le contexte de ce on se sent comme un peu crispé. Franchement, c’était peu maladroit comme il n’était pas sûr de ce que cela signifie vraiment.

GTA V Francais

Alors, avant que GTA V est allé majeur et passait tout en étant le meilleur jeu à part entière, la série a en fait commencé comme une version relativement docile d’un jeu de monde ouvert. Vous incarnez toujours partie des criminels de la ville, mais il n’était pas amusant comme jeu sont devenus dans l’intitulé de ces dernières. Vous arrivez encore à explorer la ville et de prendre sur les missions, mais ils ne sont pas aussi ridiculement car ils deviendraient. Maintenant, par rapport aux titres précédents de GTA, Grand Theft Auto V est un peu plus de langue dans la joue. Et il lui restait la wackiness et sens de l’humour, mais maintenant il s’est tourné vers 11. C’est l’un des cas où les nouveaux devient un ennuyeux sur la comparaison. Néanmoins, le modèle de base est toujours ouvert GTA jeu d’action mondiale, combinée à un sens de l’humour.

Vous démarrez un des trois personnages dans le jeu, et en quelques minutes, vous serez parti dans la scène des crimes–meurtre, vol, explosion, gangs, les stéréotypes raciaux et beaucoup plus. Il n’est pas que les jeux plus tard changé la formule de base tant que ça, mais surtout ici sur sa forme originale. GTA V argent hack est juste un jeu mieux que les précédents combinés. Vous avez cette grande ville, vous avez des armes à feu, vous avez une mission et vous avez voitures.

Grand Theft Auto Fr

Le gameplay est évidemment très familier, mais le ton est très différent. Il a également a cette ambiance de plus docile encore hip hop. Deux mots pour le décrire—gameplay fou et amusant. Il s’agit d’un jeu d’action vraiment bon monde ouvert. Et pour l’époque, c’est le meilleur ! Et une des parties plus visibles de celui-ci est le graphisme. Le son et la musique est un accord juste, ou moyenne, je dirais, mais qui s’en soucie. Ce jeu est juste question d’attentes.

Laisser un commentaire