Le Loup est Parmi Nous – Une expérience de Jeu Captivante

Le Loup est Parmi Nous – Une expérience de Jeu Captivante

Wolf Among Us
Si vous n’avez pas joué le seraient parmi nous, je ne peux pas recommander ce suffisant. Je veux dire, personnellement, que je n’aime pas grandes histoires élaborées dans les jeux vidéo. Mais celui-ci ? Celui-ci m’avait captivé. En fait, que je jouais, gens de partout dans le bureau arrive juste pour regarder. C’est le genre de jeu qui vous aspire et ne pas lâcher. Une belle façon de faire une journée entière simplement disparaître.
Maintenant, bien sûr, j’ai joué auparavant. En fait, j’ai même examiné les trois premiers épisodes. Si vous aimez les jeux d’aventure, vous allez adorer cela. Wolf Among Us prend dans un endroit où les personnages de conte de fées a décidé de passer sur, laissant leur monde maison fantastique pour le monde réel. Un monde qui n’est pas les géants et les beanstalks.
Alors maintenant, les fables, comme on les appelle sont vivant dans la ville, cachant leur véritable identité grâce à des déguisements magiques appelés glamours, que leur donner un aspect comme des humains. Ça sonne très storybook-like, mais la magie de la Wolf Among Us, c’est que ce n’est que magique du tout. Il s’agit d’une histoire qui, malgré l’origine des caractères se sent très réelle. Et en-dessous, son placage foncé, miteux et fantastique acteurs, il aborde des questions qui sont tout sauf un fantasme.
wolf among us jeux en francais
En tout cas, je ne veux pas faire trop dans l’histoire, parce que l’histoire est tout l’intérêt du jeu. Mais en ce qui concerne son gameplay, il est très similaire à the Walking Dead. C’est la moitié de l’aventure point-and-click et la moitié des décisions. Et dans ce jeu Fifa 17, vos décisions vraiment d’importance. Allez-vous faire le grand méchant loup être à la hauteur de sa réputation, même au détriment de l’autre est de confiance ? Ou allez-vous que sous cette fourrure et les griffes, il est décent, étant à l’intérieur.
Il s’agit, pas une blague, une de mes histoires préférées dans un jeu vidéo. En partie parce que c’est fait incroyablement et partiellement le contraste qu’il crée. Je veux dire, vous avez une vie entière des attentes de ces caractères, il suffit donc de les mettre dans ce genre de monde crée cette fascinante petits moments. Moments qui jouent dans vos attentes, ainsi que votre désir inhérent de voir les visages derrière tant de souvenirs d’enfance.
Ce jeu SimCity Buildit est la combinaison parfaite de ton caractère et histoire à raconter et une partie de la magie ici, est ce que vous apportez à la table. L’histoire est genre de propos de grandir. C’est comme remonter à l’endroit où vous avez g et vous avez eu ces grands rêves, et vous trouverez les maisons sont murées et les magasins sont fermés. Un jour, tu seras grand qui a été le conte de fées. Je ne dis pas, c’est le meilleur jeu jamais, mais il est difficile de penser à celui qui est plus captivante. Ce jeu vous attrape.

Laisser un commentaire